Une nouvelle convention qui fait bouger les lignes

folder_open

Le Département de l’Hérault et la Ville de Montpellier redessinent les secteurs d’intervention. Les territoires évoluent.

La mutation des quartiers et l’émergence de nouvelles problématiques ont conduit nos partenaires financiers à redéployer et rebaptiser les services montpelliérains de l’APS 34.

Le service Cité Gély – Figuerolles devient Montpellier Centre avec un retrait du quartier Cité Gély et un nouveau déploiement autour de la gare et sur le quartier Aiguelongue, en complément du bas Figuerolles (place Salengro et Plan Cabannes).

Le service Cévennes – Petit Bard devient Montpellier Ouest, avec un extension des interventions sur le quartier Celleneuve.

Le service St Martin – Croix d’Argent devient Montpellier Sud avec une redéfinition des territoires étendus au QPV Près d’Arènes (englobant le secteur Tournezy) en plus de St Martin, Croix d’Argent et Lemasson.

Enfin, les territoires Paillade et Hauts de Massane fusionnent pour devenir le territoire Montpellier Nord, permettant le renforcement et la polyvalence du service sur tout le secteur Mosson.